Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez wam
28 décembre 2007

Un petit sourire?

Il n'y a rien de plus triste au monde que des sourires forcés...

L'esprit embrûmé

Whisky coca, bières, tequila, vodka sont mes anti-dépresseurs quand ma vie ne va pas

On ne guérit pas l'esprit, on l'anesthésie

Le monde aurait pu être plus rose à travers le fond d'une bouteille

Mais non

Je me fais du tort, j'ai la haine

Contre moi même

Santé ou amen?

Et pour ma def 3, 4 fois par semaine

Histoire de me sentir bien du crâne à la semelle

J'ai plus un souvenir sans alcool, je me dis que bientôt j'arrête

Mais qui décide, est-ce moi ou elle jusqu'à ce qu'elle me monte à la tête?


Un petit pour la route?

Pourquoi pas?





Merde

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas grave, ça fait 3 commentaires de plus ;-).<br /> <br /> Arf tu m'as mal interprèté, plus un souvenir ça veut dire que je ne me souviens plus vraiment d'une époque où je ne tisais pas...<br /> <br /> Mais soit, l'exagération sert à ma prise de conscience, et quand on broie du noir, on en est là...<br /> <br /> Poutous<br /> <br /> *on va bien se marrer...
G
2x la même chose...
G
Pas gai tout ça. Je ne pense pas que tu en sois là où tu as l'air de le dire. Des souvenirs non ethyliques, il y en a à la pelle (exemple: "Non tu penses à une connerie (...) on va bien s'marrer").<br /> L'ethanol ne te tuera pas.<br /> <br /> <br /> Octanol
G
Pas gai tout ça, je pense pas que tu en sois si loin que tu as l'air de le dire, et puis tu en as des souvenirs sans alcool (petit exemple qui me vient directement à l'esprit: Non, tu penses à une connerie (...) on va bien s'marrer...).<br /> Si ça c'est pas du souvenir de compète, en cherchant je pourrais t'en trouver bien d'autres.<br /> <br /> Ce n'est pas l'ethanol qui te tuera.<br /> <br /> <br /> <br /> Octanol
Chez wam
Publicité
Publicité